recette light
Publié le 1 Décembre 2017 à 06h42 - 172 visites

Les recettes pour accentuer l'effet du sport

Vous avez envie de prendre soin de votre santé en faisant du sport mais vous ne savez pas comment entretenir votre capital forme au quotidien? Alors passez au bio, vous en verrez les effets immédiatement.

Le déclin progressif de l'agroalimentaire traditionnel

C'est de notoriété publique: aujourd'hui les gens mangent mal. Il faut dire que la nourriture transformée, que nous consommons chaque jour pour la plupart, est souvent faite à partir de matières premières obtenues à coups de produits chimiques aux conséquences douteuses. Il faut ajouter à cela tous les ingrédients de synthèse qui y sont mélangés, comme les colorants, les conservateurs ou les arômes par exemple. Tout ceci contribue à dégrader notre santé à petit feu, sans même que nous puissions nous en rendre compte. Mais désormais, les gens commencent à en prendre conscience: ils réalisent que les produits qu'ils consomment au quotidien sont tout aussi néfastes pour leur santé que pour l'environnement, et ont envie de changer les choses.

Une alimentation saine au quotidien grâce au bio

Le bio a longtemps été considéré comme une lubie fantasque, réservée aux bourgeois bohème des beaux quartiers de Paris. De plus, les produits estampillés bios étaient encore très rares sur le marché il y a quelques années, et avaient donc un certain coût que beaucoup n'étaient pas prêts à assumer. Toujours est-il que le bio effectue une arrivée en fanfare sur le marché de l'agroalimentaire ces dernières années: motivés par l'envie de manger plus sainement, les consommateurs ont en effet décidé d'accorder une nouvelle chance au bio, et ne l'ont pas regretté. D'autant plus qu'il est aujourd'hui très simple de trouver l'équivalent bio de nos produits du quotidien: qu'il s'agisse des matières premières comme les céréales ou les fruits, ou des produits transformés comme les plats cuisinés, même les grandes surfaces se sont mises au bio. Alors foncez donc acheter bonneterre produit laitier dans votre supermarché préféré!

Les publications similaires de "Recette minceur"

  1. 30 Sept. 2012Gratin d’endives au jambon light1363 visites
  2. 18 Août 2012Ravioles de riz aux crustacés light1215 visites
  3. 23 Juil. 2012Soufflé aux épinards light1216 visites